• Nouvel an - Janvier 2019

    Nouvel an 2019 – Janvier

    Bonne année 2019

    Nouvel an - Janvier 2019

    fillette

    à la maison

    l'essentiel

    le bel équidé

    Nouvel an - Janvier 2019 campagne

    Nouvel an - Janvier 2019 soldiers

    Nouvel an - Janvier 2019 petit clown

    Nouvel an - Janvier 2019 Hiver

    Nouvel an - Janvier 2019 PLUIE

     

    Nouvel an - Janvier 2019 Steampunk OVNI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:10

    coucou très joli, de temps en temps tu remets le logiciel en route, mais c'est vrai que tu es très occupée maintenant ....mdr - bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:32

    LOL, Bonsoir Mamy Annick, occupée mais j'essaie de trouver un trou et avec mon imagination !

    Gros bisous Mamy Annick

    Domie

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:05

    bonjour Domi ,il y a bien longtemps que je n'avais  lu un de tes messages .................mais comme m' a dit ma frangine " Mamy Annick " DOMI , est bien occupée maintenant , donc ,pas souvent sur le PC ............tu as raison , ci le bonheur est venu frapper à ta porte ,tu as autre chose à faire que le PC .........

     

                                                                                                                                   Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:17

    Bonjour Brigitte Alice,

    Meilleurs Voeux pour 2019, santé et bonheur et beaucoup de fous rire avec ta sœur.

    et oui à droite à gauche et bien occupée pendant les fêtes ! c'est moi qui me suis collé à la cuisine

    et avec mon dos pourri ce n'était pas gagné... Mais je suis arrivé à bout de tout ça !

    Le plus dur à la fin est de démonter Noël et avoir une impression de désert LOL

    après une telle agitation...

    Voilà c'est reparti pour un an avec pleins de bonnes choses au moins dans les yeux

    Gros bisous

    Domie

     

    5
    Sandrine
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:47
    Bravo pour ces belles créations !
    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:23

    Merci Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :